juillet 3

Boom Beach – Jeux 2015

Boom Beach

 

Au cœur de Boom Beach est la stratégie. La façon dont vous vous entraînez, déployer et déplacez vos troupes seront entièrement dicter l’issue des batailles. D’un autre côté, la façon dont vous créez et placez défenses de protection permettra de déterminer si vous êtes de base va survivre un raid ennemi.

Boom Beach hack - Jeux hack

Alors parlons stratégie.

 

Infraction

 

Comme mentionné précédemment, la composition de votre armée et l’ordre dans lequel vous les envoyer dans la bataille sont peut-être les deux choses les plus importantes. Cependant, ne jamais oublier votre canonnière.

 

La canonnière est purement une unité d’appui et ne peut être utilisé à la conquête d’une base ennemie. La canonnière a plusieurs capacités différentes pour profiter de, mais chaque capacité a un coût. Typiquement, le plus facile et l’un des moyens les plus efficaces d’utiliser la canonnière est à, commencer une attaque avec une artillerie ou de la capacité de barrage, en ciblant des structures défensives clés. Cela va affaiblir les défenses et de donner votre troupe un peu moins de travail à faire.

 

Il peut y avoir des moments clés de la bataille, où vous voudrez peut-être utiliser la capacité de la canonnière de nouveau, mais être averti, toutes les capacités de la canonnière a peut également faire des dégâts ou étourdir vos propres troupes.

Boom Beach hack

La première chose que vous devez savoir est les capacités de chaque unité que vous avez accès. En sachant ce que les unités ont plus de santé et quelles unités sont plus faibles, vous donnera une bonne idée de votre commande de déploiement.

 

Il est une stratégie commune pour envoyer ce qui affectueusement connue comme « boucliers » de viande comme le Heavy, afin qu’ils tirent la majorité de feu de l’ennemi premier, tandis que le suivi avec les unités de santé inférieurs, qui font beaucoup plus de dégâts.

 

Tirailleurs se précipiter est une autre tactique commune. Elle implique accabler les défenses avec une quantité insurmontable de troupes, dans ce cas, tirailleurs. Ce type d’attaque est pas limitée aux tireurs et pourrait également être utilisé avec des soldats, ou une combinaison des deux. Dans la plupart des cas, se précipitant peut être efficace, cependant, si une base ennemie est fait pour se défendre contre de se précipiter avec une série de lance-flammes bien placés et des lance-roquettes, il pourrait vaincre votre course.

 

Débordement peut être très utile à la fois. Lorsque contre une base ennemie avec des défenses lourds dans une zone spécifique, il pourrait être préférable pour éviter cette zone. Cela peut être fait en utilisant des fusées éclairantes pour déplacer vos troupes. Débordement peut être utilisé en conjonction avec d’autres capacités Gunboat comme des écrans de fumée pour fournir une couverture, que vos troupes se déplacent en position.

 

Défense

 

Défendre votre base contre les attaques de l’ennemi est une partie vitale de Boom Beach. Si votre base est attaquée et tombe, vous aurez un certain nombre de ressources pour l’attaquant. Avoir une base bien aménagée, vous donnera les meilleures chances de survivre un raid ennemi. La chose la plus importante est de placer vos structures.

 

Défensif, de soutien et de votre siège sont les types de bâtiments, vous aurez besoin de placer. Le plus important est votre siège, comme si elle tombe, vous allez perdre la bataille. Votre but principal la défense, sera de protéger le siège à tout prix.

 

Vous aurez envie de vous assurer que vos structures défensives sont à la portée de votre siège. Signification, vous ne voulez pas que votre adversaire juste géré par vos défenses et attaquer votre siège.

Hack boom beach

Placer des lance-roquettes à côté de vos siège se créer des angles morts, et le lanceur de fusée ne se déclenche pas contre guerrier se précipite. Cependant, des lance-flammes doivent être placés à portée de siège pour empêcher guerriers de se précipiter votre base.

 

Bien que pas tout à fait nécessaire, place stratégique mines peuvent faire des merveilles pour la défense de votre siège, contre guerrier se précipite.

 

Tout comme les troupes, chaque structure défensive a ses forces et faiblesses. Vous aurez besoin d’une combinaison de structures défensives pour repousser une variété de différentes stratégies d’attaque. Lorsque vous placez des structures défensives, ils ne doivent jamais être en contact entre eux. Cela permettra d’éviter des dégâts d’éclaboussure de tirs d’artillerie.

 

Alors que vos bâtiments de soutien ne seront pas aider dans la bataille, vous aurez toujours envie de garder le protégé par des structures défensives. Détruire ces structures, pourrait donner la haute main à l’attaquant.

 

Par exemple, l’attaquant a un tas de guerriers faible sur la santé. Vous avez encore des structures défensives de votre siège qui peuvent arrêter ses guerriers, mais vos structures de soutien sont sans surveillance. L’attaquant va pour vos structures de soutien, gagnant la santé avec chaque coup (capacité des guerriers), et a maintenant la possibilité de finir le travail.

 

Il existe différents types de modèles de base et ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas en mesure de créer la base parfaite sur votre premier essai. Sentez-vous libre de jouer et d’expérimenter avec certaine base construit pour trouver celui qui convient à votre style.

Étiquettes : ,

Posted 3 juillet 2015 by Hackettricheradmin in category Astuce Jeux, Jeux astuce, Jeux hack, Jeux pirater, Jeux triche

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*