janvier 9

Comment faire pour obtenir Clash of Clans Ressources

Comment faire pour obtenir Clash of Clans Ressources

Dans le choc de jeu des clans, la nécessité d’avoir une bonne quantité de ressources est très important afin de jouer facilement les diverses améliorations qui sont mis à la disposition différents acteurs. Beaucoup de passionnés peut facilement payer des centaines et même des milliers sur l’or et l’élixir. Cependant, il existe des moyens pour obtenir choc des Clans ressources. Une solution est de faire de la manière standard, et un autre est en téléchargeant hacks et astuces afin de se déplacer facilement le jeu sans avoir à payer quoi que ce soit.

Clash of clans spell

Stratégie à obtenir des ressources

 

Avec la manière standard, vous devez dépenser de l’argent pour faire de l’argent. Cependant, ce est un peu faux avec le choc des Clans jeu. Si vous êtes intéressé à minimiser les temps d’arrêt, sans avoir besoin d’aller dans un magasin d’achat in-app, il est très important de se assurer que vous faites une mise à jour sur vos collecteurs de ressources. Cela devrait être considéré comme une priorité de votre part. Vous ne pouvez pas considérer ce une façon très excitant de commencer votre jeu, mais finalement le gain est vraiment énorme. Ce est quelque chose qui vous sera bénéfique dans le long terme.

 Triche clash of clans

 

 

Si vous êtes intéressé à connaître les éléments que vous pouvez effectivement acheter, il ya quelques options à choisir. Le collecteur élixir coûte 150 pièces d’or. En achetant cette ressource, vous pouvez vous attendre à maximiser la production d’un élixir, qui se révélera bénéfique sur votre jeu. Une mine d’or coûte également 150 élixirs. Ces mines produisent de l’or. Par la mise à niveau, vous pouvez vous attendre à avoir un coup de pouce à la production de l’or, ainsi que la capacité de stockage.

 

 

 

En achetant une cabane de constructeur pour 500 gemmes, vous pouvez augmenter le nombre de constructeurs pour votre jeu. Vous pouvez commencer à embaucher des constructeurs afin de commencer avec vos multiples et simultanées des projets de construction. En utilisant des gemmes vertes, vous pouvez aussi accélérer leur travail. Les frais de stockage Elixir 300 pièces d’or. Ils détiennent l’élixir qui est pompée du sous-sol. Par la modernisation du stockage de l’élixir, vous pouvez augmenter le montant maximal que vous pouvez stocker.

 

Une autre ressource que vous pouvez acheter est le stockage de l’or, qui coûte 300 élixirs. Le stockage de l’or servira de domicile à votre or précieux. Assurez-vous que les gobelins se faufiler ne importe où près de votre stockage d’or. En améliorant votre espace de stockage, vous augmentez sa durabilité et sa capacité à résister à l’attaque.

D’autre part, si vous ne voulez pas dépenser un seul centime pour obtenir toutes ces ressources, vous pouvez certainement télécharger tricheurs et outils de piratage qui vous permettront d’obtenir les ressources gratuitement, et avec une option illimitée. Tout ce que vous devez faire est de le télécharger, et passez à l’onglet qui offre les tricheurs, et puis vous pouvez mettre à jour tout ce que vous voulez gratuitement.

 

Comment faire pour obtenir Clash of Clans Ressources

 

 

 

The Clash of Clans jeu de stratégie en ligne demande aux joueurs de continuer d’améliorer leurs bases à mesure qu’ils progressent. Mise à niveau des bases implique l’ajout de troupes, défenses et autres ressources nécessaires à la mise à niveau des bâtiments tels que des huttes de constructeur et d’accélérer la réalisation de diverses tâches telles que la collecte des ressources des mines et de la livraison des unités de stockage. Toutes ces ressources sont vitales pour la capacité d’un joueur à dominer les autres joueurs et avec succès élever à travers les conseils de leadership et de prendre de l’importance dans leur clan. Ce est donc dire que l’acquisition de ressources est essentiel. Il existe quatre ressources de base dans le jeu, y compris les pierres précieuses, élixir, élixir noir et or. Ci-dessous, nous nous pencherons sur les différentes façons d’acquérir des ressources dans le Clash of Clans jeu.

 

Gems sont l’unité principale de change / devises dans le Clash of Clans jeu. Gems peuvent être utilisés pour acquérir des ressources dans le jeu, y compris des huttes de constructeur, unités de collecte, des troupes, de l’or, élixir et élixir sombre entre autres. Cela rend gemmes ressources les plus importantes dans ce jeu. Gems se différencient également par d’autres ressources par le fait qu’ils ne peuvent pas être volés lors de raids par d’autres bases ennemies.

 

Gems peuvent être obtenus grâce à l’achat en ligne en utilisant de l’argent réel; la réussite des réalisations et la compensation des obstacles ou par gagner des batailles de clan tout en étant parmi les dix premiers membres d’un clan.

 

L’or peut être utilisé dans l’acquisition d’une variété de ressources dans le Clash of Clans jeu, y compris la mise à niveau des bâtiments défensifs, l’obtention sombre exercices d’élixir et collectionneurs d’élixir, ainsi que des unités de stockage pour le même. L’or peut également être utilisé pour décorer le drapeau national de la base. La principale source d’or est à travers l’extraction des mines d’or, puis les stocker dans des unités de stockage or. Les joueurs peuvent également acheter de l’or, par des raids et de voler à partir d’autres bases. Ces bases peuvent être soit actif ou non. Cela signifie que l’acquisition de l’or en pillant des bases est livré avec un élément de risque et doit être fait avec soin

 

Cette ressource est généralement recueillies à l’aide collectionneurs Elixir, puis stocké dans les entrepôts de l’élixir. Stocker activement élixir recueillies dans les entrepôts est recommandée car cela limite la quantité d’élixir qui peut être perdu lors de raids. Elixir est utilisé pour acheter et mettre à niveau des troupes, des casernes, des mines d’or et des mémoires, ainsi que des exercices d’élixir sombres et les magasins.

sombre Elixir

Élixir noir est principalement acquis auprès des exercices d’élixir sombres et stocké dans les entrepôts de sombres élixir pour garder sûr. Les principales utilisations de l’élixir noir comprennent la formation et la mise à niveau des troupes élixir sombres ainsi que des troupes de la classe de héros.

 

 

 

Les ressources décrites ci-dessus sont la base principale pour l’amélioration et l’entretien d’une forte village du Clash of Clans jeu. Il est évident de voir que chaque ressource a sa propre importance que montrer par les utilisations respectives.

Étiquettes : , , ,

Posted 9 janvier 2015 by Hackettricheradmin in category Astuce Jeux, Jeux astuce, Jeux hack, Jeux pirater, Jeux triche

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*