avril 29

Comment jouer Clash Royale de MAC gratuit: Guide complet + Generateur Clash Royale

Jouer Clash Royale de MAC

Vous voulez jouer Clash Royale de MAC? Maintenant, vous pouvez le faire et nous vous expliquer comment faire avec le guide complet en italien: explications, vidéo et lien de téléchargement

Si vous les joueurs Royale Clash, mais vous avez aucune chance de jouer sur les smartphones ou tablettes Andrdoi ou iOS, ou pour quelque raison que vous préférez avoir sous le contrôle de chat pour gérer le clan, nous expliquer comment jouer Clash Royale de MAC gratuitement à Ci-dessous vous trouverez des liens vers des téléchargements, vidéos et explication étape par étape pour ceux qui ne sont pas experts.

Comment jouer Clash Royale de MAC: Guide complet

Après avoir expliqué comment jouer Clash Royale sur PC, avec un guide, nous expliquons comment procéder et installer Clash Royale sur MAC OS et défier vos amis pour faire un don de cartes ou de participer à des tournois comme si vous utilisiez un smartphone ou une tablette. Cette astuce est également utilisé par ceux qui jouent Clash of Clans.

On n’a pas besoin de plus d’une configuration d’un émulateur Android, qui est rien de plus qu’une application qui vous permet d’émuler le système d’exploitation Android sur d’autres appareils qui ne sont pas, dans ce cas comment émule Android sur MAC pour jouer gratuitement Royale Clash. Suivez la procédure étape par étape et en cas de doute, regardez la vidéo au bas de l’article.

  1. Télécharger Bluestacks (lien de téléchargement en bas) une application gratuite pour émuler le système d’exploitation Android directement sur votre MAC,
  2. Installez l’application puis démarrer normalement,
  3. Une fois qu’il est complètement lancé, vous vous retrouverez dans le classique où l’écran Google vous demande de vous connecter avec votre compte habituel (inclus celui que vous utilisez avec Clash Royale d’Android ou si vous avez l’iPhone / iPad a créé un nouveau compte), il est tout entièrement gratuit,
  4. À ce stade, vous avez deux routes:
  5. Télécharger Clash Royale du Play Store:
  6. Démarrez Play Store,
  7. Regardez dans la zone Clash Royale,
  8. Cliquez sur Installer: attendre pour télécharger et installer le jeu.
  9. Télécharger manuellement le fichier APK Clash Royale dans la liste désignée et une fois le téléchargement glisser le fichier complet à la fenêtre pour Bluestacks l’installer.

La procédure est terminée, si vous avez besoin de synchroniser deux appareils (par exemple, si vous avez joué seulement sur iPhone / iPad, vous devez synchroniser les deux comptes), vous pouvez suivre le guide approprié: comment synchroniser deux appareils différents avec un compte de Clash Royale.

Générateur Clash Royale

Le générateur Clash Royale est l’une des choses les plus difficiles à trouver pour ce jeu, vous pouvez trouver des serveurs prive pour Clash Royal, guide comment les créer, mais un véritable générateur de Clash Royale est très difficile à trouver. Il m’a fallu 3 mois pour trouver un travail.

Pour que ce générateur de Clash Royale fonctionne, vous devez suivre ces étapes simples:
Étape 1: Visitez le site de Générateur Clash Royale
Étape 2: insérez votre nom d’utilisateur et la quantité de gemmes souhaitée.
Étape 3: cliquez sur le bouton générer et attendez quelques minutes.
Étape 4: Après cela, vous aurez les pierres précieuses!
Étape 5: profitez de Clash Royale!


Posted 29 avril 2017 by Hackettricheradmin in category Jeux astuce, Jeux hack, Jeux pirater, Jeux triche

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*